C’est bien parce que la rentrée est là que neuf membres du RSCC se sont retrouvés ce dimanche matin pour la sortie hebdomadaire, et il faut bien dire que la météo ne donnait vraiment pas envie de sortir sur un vélo avec le vent, la pluie et une température assez basse pour la saison.
Nous roulerons une grosse heure sous la pluie, en partant via Emerainville, Croissy Beaubourg, Ferrières, Pontcarré. A Pontcarré, deux participants rentrent directement pour éviter plus d’humidité. Le reste du groupe bouclera 90 kilomètres en passant par Favières, Les chapelles Bourbon, Marles en brie, Crevecoeur en brie, Morcerf, Tigeaux, Villeneuve le comte, Villeneuve St Denis et un retour au point de départ via Jossigny. La sortie a été émaillée par des crevaisons (3 au total) sur les routes humides. Les sept paticipants rouleront « solidaire » en restant groupé jusqu’a l’arrivée.
A noter que nous avons croisés trois autres membres du club en pleine reconnaissance du parcours de 100 kilomètres de la balade Campinoise du dimanche 7 septembre prochain.
