Sélectionner une page

C’est enfin la reprise en IDF FSGT avec cette course nocturne d’un niveau très relevé… Parcours de 3,8 km avec une petite bosse et un faux-plat sur une chaussée clean ! Cependant quelques bus en sens inverses sur le circuit…. Il y aura de nombreuses chutes car avec 120 coureurs au départ et une allure folle, il y a forcément de la casse… 45 KM/H de moyenne les 20 premières minutes pour le groupe de tête !

Perso je suis resté très prudent dès le coup de feu en restant derrière jusqu’à ce que je sois rapidement lâché avec quelques autres ! Les premiers vont me mettre 2 tours dans la vue, mais cette course est très satisfaisante : remise dans l’ambiance des compets, retrouvaille avec plein de potes dont Michel Teboul qui aurait pu faire un top 10 si un imprudent ne l’avait pas fait tomber à 300m de l’arrivée…. Donc 93,6 km avec l’échauffement, et du 38 de moyenne en course, la tête a roulé à 43 !!! Classé 84ème et 20ème de ma catégorie (4ème caté) sur 35 au départ…..

A part le début de course les sensations ont été bonnes et même très bonnes vers la fin ! Beaucoup de plaisir en tout cas et une excellente préparation pour les 6 autres courses auxquelles je vais participer d’ici les vacances le 23 juin…. On remet ça avec Jean-Luc et Eric dimanche à Champmotteux (91) avec un niveau moindre heureusement…..!