Sélectionner une page

Cette épreuve s’est déroulé du samedi 28 août à 15 heures au dimanche 29 août à 15 heures, 6 membres du RSCC  y participaient. Pierre KERIRZIN, Sébastien LAROCHE, Olivier CHAPULIOT, Armando LOURENCO, Baptiste et Jean-Pierre MOURGUES. 

4  autres coureurs venus de différents horizons faisaient également partie de cette aventure Guillaume TIRAU (ancien licencié au RSCC) désormais habitant de la ROCHELLE, Emmanuel CARTIER (cousin de Baptiste et mon neveu) venant du CANTAL, Sylvain PRZYBYLSKI (ami de Baptiste) venant de haute Savoie et de Cédric KIWCOWICZ futur adhérent du RSCC, venu nous prêter main forte au dernier moment.

En effet pour raison médicale, un coureur nous ayant fait faux bond au dernier moment, nous nous sommes réorganisés et le RSCC était représenté à la fois dans l’équipe de 4 et dans l’équipe de six. Pour ce déplacement et toute la logistique indispensable, nous étions  assistés de 08 accompagnants. La première vague de départ s’est effectuée le vendredi 27, dés 08 heures, en vue de l’installation du campement sur le terrain de camping du Houx, attenant au circuit.

Les uns après les autres les participants arrivaient, le dernier étant Sylvain le samedi matin.

Le départ était pris pour l’équipe de six par Sébastien et pour l’équipe de 4 par Guillaume. Tout se déroulait parfaitement bien au long de la course, aucun incident physique, mécanique, ni bien entendu d’accident ne venant perturber notre participation. Au final l’équipe de 4, dans laquelle Baptiste représentait le RSCC se classe 107/513 au scratch, parcourant 210 tours pour 879 kilomètres.

De son côté l’équipe de six, composée exclusivement d’adhérents du RSCC se classe 254/513 au scratch, parcourant 189 tours pour 790 kilomètres.

Le week-end se concluait sur le campement le dimanche soir, sur le campement, avec un verre de punch préparé par Pierre, puis autour d’une table avec des grillades et du fromage en provenance directe du Cantal, le tout concocté par René notre intendant/logisticien en chef.

Quelques photos qui illustrent tout cela :

Tous les participants remercient une nouvelle fois l’ensemble des membres du bureau, et
au travers d’eux les sponsors pour le soutien qu’ils nous apportent.