Sélectionner une page

Eric 4ème en 4ème Caté, Philippe bâche, et lolo 12ème en 3ème caté, voilà un bon samedi matin de vélo !

Circuit de 5,5 km dans la campagne, pas de vrai bosse mais aucun mètre de plat !!! Donc parcours vallonné très usant et sélectif… Aussi un vent à décorner les boeufs, surtout pour la 2ème course des 3 à 10h35.

Les + forts, une dizaine, se retrouvent devant, en 4ème caté, suite à une cassure qui a scindé en 2 le peloton d’une trentaine de participants. Eric a essayé de sortir vers la fin, mais il avait des gars qui le surveillaient de près, donc c’est arrivé au sprint ! Virage serré et arrivée sur le seul replat du circuit, avec un braquet un peu petit, il n’arrive pas à déborder ses adversaires…. Philippe a été vite décroché, dès le 1er tour, et il arrêtera au bout de 4 tours. Il va falloir s’entraîner cet hiver, ahahaha !!! 🙂

Une quarantaine de coureurs en 3ème caté, pour 12 tours de circuit. Lolo s’échappe d’entrée avec un gars qui le rattrape, on se relaie un peu, et je lâche vite l’affaire vu le zef très violent dans la pampa ! Il s’agit de ne pas exploser d’entrée, ce qui a failli arriver… C’est carrément dur pour moi dans les 1ers tours, car la motivation est moyenne et l’échauffement a été style papotage avec les potes ! Je me force à ne pas bâcher et à réintégrer le peloton. Ca va mieux au fil des tours et le groupe est réduit vers la fin à une quinzaine d’unité, sachant qu’il y a 4 échappés devant… Je me fais plaisir en étirant bien deux fois le groupe, mais il est interdit de finir dans les 5, si je veux rejoindre mes camarades l’an prochain en 4ème caté, vu mon grand âge ! 😉 Donc sprint géré pour passer la ligne en 12 ème position, ce qui est très satisfaisant et me suffit largement !

http://ecop95.fr/images/Classements_route/Saison_2020/Sagy_26092020/26092020_Sagy_Classements.pdf

http://ecop95.fr/

Philou et Lolo ! 🙂
Eric !
Philippe !