Départ à 14h sous une pluie fine direction le CP 1 à Utah Beach km 26,

Ensuite direction pour le CP 2 à Pegasus Bridge km 147, Une belle averse entre temps, mais ensuite du soleil qui a permis de sécher, j’ai suivi un groupe de Normand que j’ai fini par lâcher sous peine d’être cramer avant l’heure. Ensuite j’ai roulé seul jusqu’à ce CP.

A partir de Pegasus j’ai roulé avec un gars jusqu’au CP3 à Chambois (61) km216, on a été rejoint par un petit groupe qui avait une enceinte et on a roulé une petite partie de la nuit au son de Renaud, très agréable et originale.

Le gars avec qui je roulais a fini par partir au-devant, de nouveau seul., la fatigue n’aidant pas, vers 4h30 de gros doute m’envahit avec de mauvaises pensées, l’idée d’abandonner, de se dire qu’est-ce que je fais là, etc , devient obsessionnel .., je passe devant un abris bus, je m’arrête, je mange bien et je m’endors, ça me fait le plus grand bien, je repars, après, je pense une bonne demi-heure de dodo

Je suis rejoint par les gars du Perreux (94), club qui se trouve à côté de ma ville auquel ont participé à leurs rallyes et eux au notre.

On discute, ils ont mangé au resto tranquille a Courseulles et ont roulé depuis tout le temps, ils me remontent le moral, on se trouve une boulangerie à Neubourg qui ouvre, il est 5h30 du matin (voir photo) l’un de mes meilleurs cafés que j’ai pu boire.

On décide de rouler ensemble au moins jusqu’au prochain CP à Gaillon (27) km 341

Entre temps je les distances lors des grosses monté et on se décide de s’attendre à Gaillon, j’arrive, dernier CP avant Andrésy, je trouve une boulangerie, café-croissants, et je les attends, mais au bout d’un certain moment je commence à avoir froid je décide donc de reprendre la route.

Le tracé arrive sur les bords de Seine, et passe par Giverny, encore qqes monté et km et voilà Andrésy et le final.

Temps : assez maussade, une grosse pluie au début et un peu de soleil, ensuite du crachin, la nuit relativement sans pluie, mais de grosse brume avant le lever du jour, la température que j’ai trouvé idéal, un peu froid lors des arrêts mais vite chaud sur le vélo.

Faut que je travaille le mental et les gros coups de mou …

Bouffe : impec

Boisson : impec

Physique : genoux gauches qui me fais mal, et la droite par moment.

Mal à la nuque et au bas du dos (surtout le lendemain)

Vélo : RAS

Tracé : une belle traversée régionale, j’ai aimé le concept de flèche ça change des boucles.