Sélectionner une page

Encore un week-end compliqué pour les jaunards, quelques-uns ont essayé de faire du sport…..! Bienvenu Bruno, nouvel adhérent du RSC Champigny/Marne cyclisme 94

Il y en a même qui ont fait 90 km et ont trouvé le climat propice ! Faut aimer le vélo…… 🙂

Vivement le printemps !!!!!

Second groupe :

5 courageux coureurs au départ à Rousseau ce dimanche matin : Lionel, Olivier, Fred, Werner & notre nouveau recrue Bruno – malgré une météo qui ne tenait pas ses promesses.

Arrivé au Richardets, les copains ont dû être très impatient d’affronter pluie et froid car ils étaient déjà partis. Fred, le plus malin parmi nous 5, a réalisé que les conditions météo n’était compatible ni avec son nerf sciatique ni avec son équipement et décidé de prendre la direction canapé …

Parti à 4 pour une petite sortie tranquille de 60 km, nous avons admiré la nouvelle piste d’atterrissage pour hydravion de l’aérodrome de Lognes avant de décider que, s’il fallait prendre une douche, autant le faire dans des bonnes conditions à la maison …. Nous avons donc profité du premier rond-point pour prendre de la vitesse pour un retour anticipé – aucun regret …

A dimanche prochain dans des meilleures conditions,
Werner