Sélectionner une page

Alors que tous mes potes du club se faisaient une belle sortie de 120km dans le 77, j’ai opté pour ce beau rallye, plus proche de la maison, qui est la 1ère (seule ? année covid ?) organisation cyclo en IDF

3 parcours, le + long de 80km environ + la liaison Viry-Ormoy-Viry, ça fait une superbe matinée de vélo de 130km en 4h40′.

350 participants, je pars avec 2 gars de Bondoufle et on se relayera bien (à 2) pour arriver les premiers au but, mais celà n’est pas une course ! Parcours très sympa que j’avais déjà fait début 2016 pour mon retour au vélo après 33 ans d’absence… Bon équilibre entre les côtes et les lignes droites, paysages tranquilles dans les champs et dans les bois mais beaucoup de zef !!! Christophe Bonno et moi nous sommes répartis les relais, le 3ème larron ayant du mal dans les bosses et aussi un peu juste vers la fin du chemin vallonné…… Que du bonheur ce dimanche matin frisquet !

Celà fait suite à des belles sorties en solo le week-end précédent entre Caen et Ouistreham et plein de côtes depuis quelques semaines autour de Viry-Châtillon pour garder le niveau en attendant d’éventuelles courses de vélo + tard en 2021…

Le départ à Ormoy
Avec Bondoufle Cyclo, et Christophe BONNO sur son superbe TREK roues Bontrager à 15 patates !!!
Christophe est un des directeurs des Mousquetaires !!! et surtout un bon cycliste et un gars très sympa !