Sélectionner une page

Ma dernière course pour 2020, année très satisfaisante malgré le Covid-19…

Je la fais pour avoir le quota et demander ma descente en 4ème caté Ufolep afin de rejoindre mes amis Eric, Jean-Luc, Philippe, etc… Donc aucune motivation compétitive au départ hors le souhait fort de terminer cette course !

Un vent à décorner les boeufs, un plateau de 35 coureurs d’un très bon niveau, dont Hubert Linard, ex pro (voir wikipédia)… Lâché au bout de 500m de course, je suis bon dernier à la fin du 1er tour, c’est inhabituel et amusant ! Les 4émes caté partis après nous me rattrapent, normal, et les meilleurs me lâchent (anormal, lol) mais on arrive à se regrouper à 3 coureurs motivés pour rouler au maximum. Guy Albert Boubouille et mon autre partenaire du jour des Antilles 😊😍 ont été courageux ! Petits relais chacun notre tour vent de face et de côté, et j’assure en + la partie vent de dos, afin qu’on rattrape un maximum de coureurs de 3ème caté qui se sont fait lâcher par le groupe de tête…. Ca tient comme celà jusqu’au bout malgré la fatigue, ce vent de dingue est épuisant !

Donc grande satisfaction de ne pas avoir abandonné, contrairement à beaucoup de coureurs usés par le zef ! 17ème, c’est très correct !!!

Guy Albert Boubouille et mon autre partenaire du jour des Antilles 😊😍
Guy Albert Boubouille et mon autre partenaire du jour des Antilles 😊😍