Sélectionner une page

Brm 200 km Chartres , organisé pr le MSD CHartres cyclo
Départ 7h , une bonne quarantaines de participants, je retrouve sur le départ collectif un couple  avec qui j’ai  fait le début du  300 de Blois , la tenue du RSCC marque l’esprit 😉.
Le départ fais sous des nuages ce fais correctent a un rythmes correct.  Je me déya hes du groupe pour etre avec le pelotons de tete qui se forme naturellement , mais apartir du km 20 jusqu’au km 35 de grosses averse viens nous perturber , tt le.mpnde est trempe , un arret se fait pour mettre nos vetement de pluie . Heureusement arrivé au CP de Dourdan km 42 ,la pluie cesse .
Je repart avec in groupe réduit en direction de Fontainebleau qqes cotes au passage , vers Etrechy (91) une cote se fais bien sentir le groupe est éparpillé , je met avec un gars d’Orléans ( encore eux )   on roule bien , vers Boutigny (91) un deuxie gars d’Orleans nous rejoint on roule a 3 jusqu’a Fontainebleau pour le CP 2 km 105 , A fontainebleau, la bascule , on a le vent dans le dos 💪🏼, on roule a trois, les deux potes d’Orléans et moi, tres peu de bosses et de longue ligne droite pour arriver sur Saclas (91)  km 157 CP 3 pour tamponner dans un commerce notre feuille de route .
Derniere étape le finish droit sur Chartres Cp4 km209.  Pareil que pour le cp 3 ligne droite,  vent dans le dos , traversé de la Beauce .
Arrivé en 8h15Brm validé et homologué