Sélectionner une page

Alors que de nombreux clubs annulent les initiatives qu’ils mènent habituellement tous les ans, la Section cyclisme du Red Star Club de Champigny a tenu à organiser son rallye annuel. Après de nombreux échanges avec les préfectures pour causes de mesures sanitaires à respecter, l’épreuve a pu avoir lieu dimanche 5 septembre (voir l’affiche pour les détails) sous la chaleur.

L’effectif de la Section s’étant considérablement élevé cette saison, nous étions nombreux à l’organisation et du coup, le travail était très réparti. Aucun stress, aucun coup de bourre.

Il semble que de nombreux clubs aient perdu les automatismes de recherche de sorties pour leurs adhérents (et on les comprend, depuis deux ans il n’y a pratiquement plus de rallyes) car il nous a manqué de nombreux clubs qui viennent à Champigny d’habitude (Montreuil, Gagny, Gentilly, le CSM St Maur, …). Dommage, mais ça se comprend.

Bilan : 85 participants extérieurs. Nous aurions pu en accueillir le double sans problème.

Ils ont pu choisir entre les parcours de 6o, 80 ou 100km, admirablement fléchés dans la verte campagne seine-et-marnaise par l’équipe de Jean-Luc. Deux ravitos étaient assurés et les cyclos ont pu y faire bombance (j’ai les factures). !

 Tout le monde était super-content, à la fois de (re)participer à une épreuve mais aussi de se retrouver car beaucoup se connaissent et l’ambiance est parfaite.

A cette occasion, plusieurs potentiels nouveaux adhérents pour le club ont participé à l’épreuve.

Bienvenue à eux.