Sélectionner une page

Dimanche 17 octobre avait lieu le rallye de Franconville dans le Val d’Oise. Les rallyes étant rares depuis deux ans, le Red Star a décidé d’envoyer une délégation dans ce coin de la Région parisienne que peu d’entre nous connaissaient.

Quatorze joyeux cyclos campinois ont donc fait le déplacement sous un beau soleil mais des températures bien fraîches tôt le matin. Rendez-vous sur place, trajet en covoiturage pour la plupart. Un beau parcours de seulement 90km mais avec 950m de dénivelé. Hé oui, ça nous change du 77…

Plusieurs nouveaux au club ont fait le déplacement et comme d’habitude, ce sont tous de bons rouleurs. Gaël, qui reprenait l’activité, a eu du mal à finir et même s’il s’est montré courageux, il était temps que ça s’arrête à la fin. Du coup, on a fini par faire deux groupes et j’étais bien content d’être dans le deuxième car j’ai fini un peu limite au niveau fringale, les ravitos de Franconville étant indignes (un seul ravito pour 90km c’est déjà peu et je n’ai réussi à avoir qu’une malheureuse madeleine !). Heureusement, Gaël avait dans ses poches de quoi se nourrir sinon, ça aurait été très compliqué. Nous avons reçu une coupe parce qu’on était nombreux et qu’on venait de loin.